Communiqués de presse
Cie du Bois Sauvage : Tous les points des ordres du jour des Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire ont été approuvés.
Compagnie du Bois Sauvage a tenu ce 28 avril 2021 ses Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire.
Comme annoncé lors des convocations, dans le cadre des mesures sanitaires actuellement en vigueur, les assemblées ont été réunies sous format vidéo/audio (webcast). Les actionnaires ont pu exercer leur droit de vote au préalable par procuration et ont pu poser des questions, tant à l’avance par e-mail que via une boite de dialogue en séance.
Tous les actionnaires qui avaient déposé une délégation de pouvoir ont dûment été représentés lors des assemblées.
Les actionnaires ont approuvé tous les points des deux ordres du jour.
Le détail des résolutions est disponible sur le site internet :
https://www.bois-sauvage.be/societe/assemblees-generales/
Les réponses aux questions posées par les actionnaires seront publiées sur le site internet de la société.
L'Assemblée Générale Ordinaire a décidé notamment le paiement d'un dividende brut d'EUR 7,80 par action (ISIN BE0003592038), soit un dividende net de précompte mobilier d'EUR 5,46 qui sera mis en paiement le 5 mai 2021 (ex-date 3 mai 2021 - record date 4 mai 2021). Le « System Paying Agent » retenu pour le paiement du dividende de l'exercice 2020 est Euroclear Belgium.
L'Assemblée Générale Extraordinaire a décidé notamment de mettre les statuts de la société en conformité avec le nouveau Code des Sociétés et Associations et de renouveler l'autorisation donnée au Conseil d'Administration de procéder au rachat d'actions propres sous certaines conditions.